Le blog de Zébulon

 


C Meissner.jpg


le blog de Christina Meissner, députée UDC au Grand Conseil et conseillère municipale à Vernier,  voir mon profil smartvote


Convaincue depuis toujours que l'Homme, son bien être, son économie et son futur ne peuvent exister sans la Nature, je prend parti pour la nature et je m'engage au quoditien, dans ma vie professionnelle comme dans ma vie privée pour la préservation de notre capital naturel.


Pas grand chose à voir avec l'UDC ou la politique me direz-vous. Mais comment donner une voix à la nature sans participer activement aux prises de décisions. Et pourquoi l'UDC ? L'UDC n'a pas peur de rappeler nos origines suisses, nos racines profondément ancrées dans le terroir, la nécessité vitale de s'intégrer pour vivre en harmonie les uns avec les autres comme avec la nature qui nous entoure. Et ma foi oui, je suis fière d'être suisse, fière de notre héritage et prête à m'engager pour maintenir notre qualité de vie.


Zébulon5.jpgAh oui, à côté de mes propres articles, Zébulon le hérisson ne se gêne pas d'ajouter des commentaires amenant ainsi une vision directe de la nature sur l'actualité genevoise.  Il faut dire que je squatte son blog,...


Quant à mon ami le Pic-Vert, je ne l'oublie pas. Comment pourrait-il en être autrement ? C'est dans les zones villas qu'on en rencontre le plus !

Interêts

nature, terroir, territoire, politique