22/10/2008

Merci à tous et tous mes voeux aux constituants

Voilà, le peuple a élu ses constituants, Pic-Vert n'a pas atteint le quorum et donc moi non plus. C'est ainsi. A titre personnel, j'ai eu le bonheur de récolter de très nombreuses voix de toutes parts. Une belle reconnaissance que je dois à toutes celles et ceux qui m'ont accordé leur confiance. Un grand, grand merci !

Chers rares constituantes et nombreux constituants, recevez tous mes voeux de réussite. N'oubliez pas la nature et la société civile, ne travaillez pas en vase clos et restez à l'écoute des Genevois, ils ont toujours le dernier mot.

 Christina

ExpoHerisson.jpg

Eh, il était temps ! Ce qu'elle oulbie de vous dire, c'est qu'elle prépare une exposition, entièrement consacrée à moi, Zébulon. Alors, avis à tous les hérissons et amis des hérissons, du 1er au 16 novembre, les mardis de 17h à 20 h et les samedi et dimanche de 14 à 18h)  La Laiterie de Sézegnin (Avusy) attend votre visite. 

Zébulon

 

Commentaires

Bonjour Zébulon! Vous continuerez sans doute à vous battre pour la sauvegarde des poumons verts qui font vivre notre région. C'est l'important!

Bonne continuation...

Ex-candidate liste N° 9

Écrit par : Micheline Pace | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.