12/05/2009

Arrêtez le massacre !

Marre des hérissons qui se font écraser sur la route, arracher les pattes à la débroussailleuse, empoisonner par les anti-limaces ! Alors ami conducteur, lève le pied. Ami jardinier, laisse vivre les herbes le long des haies et évite les antilimaces au métaldéhyde, même s'ils sont en promotion à la caisse par cartons comme à Jumbo !

Merci

21:19 Publié dans Nature | Tags : hérissons, jardin, nature | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Pas de commentaires? M'étonne pas, le pognon de la krizz, les trucs et les machins construit pour être insoluble après changement de vocabulaire! Aussi, je suis de tout coeur avec vous, merci pour ce billet.
N'ai aucun permis, utilise aucune débrousailleuse et si je tond l'herbe de la "Jasta", laisse l'herbe monter en bordure de buisson et tourne autour des fleurs(c'est aussi beaucoup plus beau) même s'il n'est plus d'abeillles pour les butiner (Horreur!), quant aux limaces je leur laisse vivre leur vie, et si d'aventure je croise un escargot sur un trottoir qui risque de se faire écraser, je lui fais un brin de conduite... vers le buisson ou le haut du mur le plus proche. Rien d'épuisant, Teufel!
Bien à vous

Écrit par : redbaron | 13/05/2009

Z'auriez pas vu l'Mugny dans votre coin à hérissons? On l'trouve plus d'puis la révolte des tronçonneuses. Faudrait pas qu'il effraie la faune de nos campagnes avant qu'on l'choppe cé kolle. Dailleurs ça r'ssemble à quoi un Mugny?

Écrit par : Alfred | 13/05/2009

Les commentaires sont fermés.