09/02/2014

Votations du 9 février 2014

Un grand merci aux électeurs pour le soutien apporté à l’UDC et son initiative contre l’immigration de masse.  Il appartient maintenant au Conseil fédéral d'appliquer la volonté populaire et de prendre en compte ses préoccupations. Cela signifie, d'une part, que l'accord de libre circulation des personnes avec l'UE doit être renégocié et que la priorité des travailleurs résidents doit être imposée sur le marché du travail, a compris à Genève.

Concernant la loi cantonale sur la densification sans limite maximale des zones de développement, l’UDC avait soutenu le référendum afin que le peuple se prononce. Avec son titre, « pour une utilisation rationnelle du sol », cette loi partait gagnante mais de là à s'imaginer que son acceptation facilitera la construction de logements, il ne faut pas se bercer d’illusions. Le vote négatif de Versoix sur un projet de densification très concret est sans appel, nous ne sommes pas prêts à nous laisser entasser comme des sardines. Le seul moyen de débloquer la situation sera de travailler sur des projets de qualité en concertation avec les habitants, ce que l’UDC réclame depuis longtemps !

19:14 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Avez-vous lu le texte de l'initiative UDC contre l'immigration de masse ou récitez-vous le catéchisme que l'on vous a appris ?

Écrit par : Galileo | 10/02/2014

Les commentaires sont fermés.